Aprés les explications d'André qui on grandement éclairci la situation...  mon
soucis demeure entier.
Si je pense que supermount fonctionne chez moi et que j'arrive à graver avec
un IDE hé mulet en scsi( ça j'en suis sur...j'ai gravé) il est certain que je
ne peux pas lire les cdrom de la distribution ni les installer évidement.

Et si j'ai bien compris il s'agirait d'un problème de urpmi !
Et là.....en toute sincérité...j'ai quelques lacunes.. et c'est un euphémisme.

bertrand.