Ce problème n'a peut être pas de solution mais je cherche à imprimer un fichier PDF basé sur un document A3. Je parviens évidemment à réduire la taille dans l'afficheur mais pas pour l'imprimer. L'imprimante avec du papier A4 n'imprime qu'une partie de chaque page du fichier. Est-il possible de réduire la taille de chaque page pour qu'elle puisse êtrte entièrement imprimée en A4.

Merci pour les réponses.

Marc.

This mail has been checked by exiscan.
To be safe, please scan the mail attachements with your local virus scanner !