On Wed, Jan 08, 2003 at 06:32:41PM +0100, Didier NOACK wrote:
une demi solution peut etre de laisser tomber postix et d utiliser exim
qui doit exister en rpm sur internet
exim est tres simple a configurer et avec fetchmail et mutt aucun
probleme chez moi
en plus exim permet tres simplment le filtrage des messages sans avoir besoin d
utiliser procmail qui est aussi assez lourd a configurer quand on
connait pas
B-
> Salut

> Alors ci-joint encore une recopie d'écran de mon compte mail par défaut
> dans sylpheed (configuration -> édition des comptes tu choisis le compte
> par défaut et tu cliques sur éditer)
> (sous compte par défaut je sous-entend l'E-mail par défaut, vu que tu
> peux en avoir plusieurs)
>
> Ne tiens pas compte et décoche la case en bas, qui active sendmail ou
> postfix chez toi.

> J'ai l'impression que tu dois avoir quelque chose qui se croise les bras
> entre ton postfix et ton fetchmail.

> [...]

"Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir."
                                                          B. Vian