J'ai eu des échanges de courrier avec un responsable commercial de Mandrake
qui proposait une offre éducation, malheureusement les prix proposés (produit
+ services et formations) sont exhorbitants pour une école primaire et
l'offre ciblait plutôt les universités !

J'ai donc laissé tombé la solution Mandrake, et je continue à pousser pour
l'excellente solution AbulEdu (sur base Mandrake).

Mandrake devrait s'engager à fond vers l'éducation nationale, proposer des
distribs spécifiques orientées écoles, collèges et lycées. C'est un très bon
investissement à moyen et long terme si linux est installé dans les salles
informatique, les élèves, les profs, les parents sont alors sensibilisés aux
logiciels libres et à linux, ce qui peut change beaucoup de mentalités.

Chris