Le Mercredi 8 Janvier 2003 à 18h58, Jean-Pierre Larin écrivait :
>Salut Hervé,
>J'aimerais en savoir plus sur des logiciels existant en version
>internationnalisé s.t.p.. Y en a t-il beaucoup ? Depuis quand ce travail
>a-t-il commencé ? Y'a t-il un site qui en parle ?
>Merci !  JP
····················
... et si quelques profs rompus à l'utilisation de Linux, dans le cadre d'une
distribution bien rôdée (Mdk-8.2 par exemple) se mettaient d'accord entre
eux pour créer, puis maintenir, un site "au sommet de l'art" dans lequel
tourneraient brillamment quelques logiciels impossibles à faire marcher
sous Windows sans problèmes ???
Ne croyez-vous pas que ça serait intéressant ?
On dirait à ces messieurs les acharnés-de-windows :
« Venez, venez, petits, petits, petits... et
« regardez-donc-voir ça un petit peu....!»
Bernard L.