Merci de ta reponse
 KDE me parrait de plus en plus le bureau que me convient mieux que windows
que je n'utilise de moins en moins.

Petite question subsidiare
J'aimais bien le bouton KILL que l'on avais jusqua la mdk 8.2 savez vous
pourquoi on le l'a plus je rtrouvais que pour du grand public c'etait tres
superieur a xindows XP dommage que cela est disparu

--
Louis RAMEL
rue du commerce