Le Sat, 11 Jan 2003 13:38:47 +0100
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> écrivit:

> Hi,
> « Tout le monde a pu lire l'effarante nouvelle ci-après:
> « Un article du monde informatique explique que le fabricant
> « d'imprimantes américain Lexmark vient d'invoquer la loi
> « fédérale américaine sur le copyright des oeuvres numéri-
> « ques (DMCA, Digital Millenium Copyright Act) pour attaquer
> « un fabricant de cartouches d'encre compatibles pour ses
> « imprimantes laser. »

-Eh oui ! mais si on ne peut plus avoir d'encre compatible on
n'achètera plus de Lexmark!
-Il s'en foute c'est sur les encres qu'ils
font leur beurre!
-Oui mais comme il n'y aura pas beaucoup de Lexmark en fonction il ne
vendrons plus d'encre.
-Eh Oui! Lexmark vient de signer son arrêt de mort!
-Ils sont cons ces Ricains!

Lexmark rejoint donc ma liste noire : ma tâche en tant que
consommateur de matériel informatique (et autre) devient de plus en
plus simple. Tous ces braves gens me simplifient la vie finalement.

C'est comme pour la flotte : il faut É-LI-MI-NER (pas pisser,
parce que ça va dans la poche à Bernard;))

André Salaün.