Troumad wrote :

> Bonjour et bienvenu
>
> 1) Essaie de ne pas faire répondre à un message déjà envoyé sur un tel
style de Forum. Ca méle=ange les fils de discution.
> 2) "X" ce n'est pas génial, trouve toi un autre surnom!
> 3) Sans le tout graphique, je ne serais surement jamais arrivé à LINUX

1) Desole je ne savais pas (du coup je me demande si j ai bien fait de creer
un nouveau topic pour repondre .... soit.
2) C'est le diminutif de Xc0r :)
je reste tres pudique malgre tout :p
3) On verra bien

> Une méthode plus simple :
> récupére tout
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.0/i586
sur ton disque dur local et regarde
> les instructions de
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/9.0/i586/do
c/install/fr/install.htm#other,
> ce n'est pas mal du tout!

oui c'est bien ce que je pensais faire malheureusement le bios de mon
portable (omnibook XE3) ne me permet pas de
booter sur une disquette ....
Je pensais donc booter sur un cdrw (afin d'eviter de graver un cdr)
malheureusement le seul que j'avais etait un 650mg
donc trop petit pour le cd1 de mandrake 9.0.
Soit je decide donc d'editer le .iso (via WinISO) et d'enlever des packages
que je sais que je n'installerais pas et de
graver le cd sur un cdrw.
Malheureusment il semblerait que ISOLINUX fasse un checksum de l'iso...

tant pis ... j'ai utilise deux cdr ... :p

Cordialement,
Xc0r.