Bonjour,

Je suis un peu HS (et en plus je poste sur les 2 listes !) mais je n'arrive
pas à enregistrer le bug sur la page support de Mandrake.
Voilà le souci :
Je viens de changer de carte mère pour une MSI 845E Max MS-6566E (v1.X)
équipée d'un P4 2 Go et de 512 Mo de mémoire DDR.
Il me semble que ce chipset n'est pas pris correctement en compte par la
Mandrake 9.0. La phase d'install est particulièrement lente, et même si elle
va jusqu'au bout, le système reste très lent.
Lorsque j'affiche la surveillance système, au moindre programme lancé j'ai les
ressources CPU utilisées à 100% et la mémoire saturée !
Parfois le système est même bloqué.

Donc si quelqu'un a un tuyau, une adresse mail, à me passer pour que je puisse
contacter quelqu'un de Mandrake.

Merci beaucoup.
Chris

PS : et j'ose à peine avouer que par dépit j'ai voulu installer la 9.0 sur mon
vieux PC que j'avais laissé sous win pour mes enfants (AMD K6-2 300 MHz et
256 Mo RAM) => l'install plante ! (Y'a des jours comme ça...)