Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que j'ai beau chercher partout je ne trouve
pas mon erreur.

J'ai un serveur linux mdk 8.2, avec samba, cups, et une imprimante
locale.
Cette imprimante est parfaitement accessible depuis un poste Windows 95.
J'ai 2 postes Windows 98 que je viens d'installer sur mon petit réseau,
et là, lorsque je tente une impression sur la même imprimante, j'ai une
erreur d'écriture.
Je ne parviens pas à savoir si mon pb vient d'une erreur de config samba,
cups, firewall (bastille), ou config Windows (quoi que...)

Auriez-vous svp une idée de piste ?

La partie correspondante de mon smb.conf :
[global]
        interfaces = 192.168.0.1/255.255.255.0
        allow hosts = 192.168.0.
        printing = cups
        dns proxy = No
        encrypt passwords = Yes
        socket options = TCP_NODELAY SO_RCVBUF=8192 SO_SNDBUF=8192
        character set = ISO8859-15
        bind interfaces only = Yes
        netbios name = KANELXP
        min passwd length = 2
        load printers = yes
        guest account = invite
        os level = 33
        preferred master = True

[...]
[printers]
        path = /tmp
        writable = no
        browseable = No
        allow hosts = 192.168.0.*
        comment = Imprimante Serveur
        print command = lpr-cups -P %p -o raw %s -r   # using client side printer
drivers.
        printable = Yes
[...]

Toutes mes IP sont bien de la forme 192.168.0.xxx

Merci d'avance.
--
Christophe PEREZ