Bonsoir à tous,
c'est bien triste tout cela. Mais la solutions est probablement
celle-la. La liste redhat est très peu fréquentée, quelques mails par
mois. D'ores et déjà tout le monde (intéressé) peut s'abonner à cette
liste sans que cela ne gène en rien, et sans l'utiliser. S'il s'avérait
que le serveur mandrake soit arrêté, on utiliserait alors la liste de
redhat ... en attendant. On ne perdrait pas contact. En plus redhat est
une bonne distribution, certes aux ambitions un peu différentes.

Ne pleurons pas trop au chevet du malade, cela pourrait lui porter
malheur.

Bonne soirée à tous.

Pascal

--