J'ai récemment acheté un ordinateur Medion (P4 à 2.54 Mhz) à Carrefour.
L'installation de Mandrake semble poser un vrai pb : j'ai désactivé dans le Bios le
port Ethernet   car il faisait planté la fin de l'install et la souris logitech (fil
sans boule) refuse de fonctionner également.
Vu que cette config a dû se vendre sur toute la France, est-ce que d'autres
internautes de la liste on eu les même pb et surtout ont-il trouvé des solutions.

merci

ps : précision, avec Redhat 8, tout fonctionne si ce n'est la carte Nvidia4 qui
décalle l'image un peu à gauche.