Salut,

Le Samedi 18 Janvier 2003 12:42, vous avez écrit :

> Nouveau périphérique devfs: scsi/host0/bus0/target2/lun0/cd
> Ancien nom de périphérique: /dev/scd0

Heu.... Wahou... Bon, en principe /dev/scd0 est un lien sur ..machin/lun0/cd

Mais bon, si ça marche tant mieux.

> C'est probablement une mauvaise façon de faire, mais quand t'as un blanc et
> que t'es dans le noir ... et quand plus t'es nouveau ...

Je suis assez aventureux aussi, ne t'inquiète pas :-)

La question est : ton graveur est-il reconnu par xcdroast (par exemple) ?

> Dois-je prendre rendez-vous docteur ?

Linux conf trouve toujours quelque chose à redire mais là ça semble curieux
en effet, vu qu'il touche à devfs. Et ta machine démarre ?

Sinon, réinstalle mdk à zéro en gardant ton /home. Et évite à l'avenir les
solutions radicales :-) A distance je ne peux pas te dire ce qui a échoué.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]