Georges Lours <[EMAIL PROTECTED]> a écrit le 19 Jan 2003 14:14:25 +0000 :

> Et bien alors, je ne sais plus quoi dire !

Salut Joël

Avant de tenter des ré-installations, essaie ce truc :
- exécute menudrake, dans "environnement", tu choisis "icewm"
- tu ajoutes une entrée ou un rep, pour voir
- tu sauvegardes
- tu regardes ce que ça donne (pas besoin de redémarrer icewm)

J'ai aussi pas mal galéré avec ce menudrake et j'ai trouvé ça il y a quelques
jours... Maintenant, je ne me sers plus de menudrake qui me vire certaines
icônes (je ne sais pas pourquoi), mais j'édites à la main le contenu de
~/.icewm/menu et tout fonctionne très bien, après un redémarrage de icewm à
chaque fois, malheureusement, mais c'est pas trop grave...

Bon courage

--
http://www.calvo-france.com (13/05/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >