Je crois que j'ai pigé,

Je sais pas si c'est pareil pour toutes les install à partir d'un "tar" mais
je crois que dans le cas de l'installation de AMSN je n'ai fais que
"détarrer" (oui oui, j'ai bien épellé :) le tar (ça la rendu moin tarré ...
ça fait 1 heure que j'enligne mon lit ...)

Ainsi, une fois déterré, AMSN s'exécute en appellant le fichier texte du même
nom contenant du Script servi chaud à la sauce Tcl.

J'en conclus que je peu tout simplement déleter le dossier MSN contenant AMSN
détarré sans le moindre soucis comme suggéré par Christophe.

$ rm -rf msn

S.v.p. confirmer et/ou infirmer cette infirmation gratuite ?

Question original ci-dessous :

JP