Le Dimanche 19 Janvier 2003 17 heures 18, casetou a écrit :

> kde 3.1
> gilles
ok :
a) supermount
Est-il amélioré ?
b) KDE 3.1
- filer Konqueror : quand l'option "Lier à la vue" le filer crash à
l'ouverture de certains dossiers par exemple chez moi "~/.kde/share"
- kpackage : applicatrion quasiment inutilisable avec KDE 3.0.4 :
. après sélection du fichier rpm à installer le processus d'installation est
suspendu ! Pour le relancer il faut recliquer sur l'icône "Open" comme si on
voulait à nouveau sélectionner un fichier rpm.
. dans un installation itérative de plusieurs rpm il arrive fréquemment que
kpackage dise sur une sélection d'un fichier rpm pourtant sur CD par exemple
: "fichier introuvable"
Bref ça déraille à fond chez moi !
Qu'en est-il sur la 9.1
Merci d'avance.

--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"