Maintenant qu'avec Audacity je peux enfin enregistrer des messages vocaux (en
format "*.WAV" par exemple) j'aimerais bien discuter de l'installation d'une
application qui manipules des messages vocaux avec un fax vocal.

Côté matériel je dispose d'un petit (tout petit) modem OLITEC SpeedVoice 56000
V90 /K56Flex qui propose à l'arrière d'une entrée jack audio in et d'une
sortie jack audio out, bien que je pense que les fichiers vocaux transitent
pas la liaison série.

Bref si vous avez des idées sur le sujet aussi bien sur la connectique que sur
la configuration d'application qui manipulent de tels fichiers sonores, je
suis preneur.
--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"