On Mon, 20 Jan 2003 19:43:07 +0100
Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir,
>
> Mandrake viens de publier kde 3.0.5a sur les différents mirroirs de
> kde.org, en voici un:
> ftp://ibiblio.org/pub/packages/desktops/kde/stable/3.0.5a/Mandrake/RPMS
>
> Questions:
>
> 1. que devient le fichier de langues kde-i18n-fr....rpm ???
> 2. est-ce que ces packages conviennent pour la 8.2, aucune information
> à ce sujet. Jusqu'à kde 3.0.4, ils se trouvaient dans un répertoire
> ./8.2/rmps...

Juste pour info, moi ça fait une semaine que j'ai la version 3.0.5a
d'installer et je dois avouer que je n'ai pas vraiment constaté de
changements.

Il y en a sûrement mais je ne les ai pas détectés !!

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe