Le lun 20/01/2003 à 15:42, Jean-Pierre Larin a écrit :
> Merci Chris !
>
> Je vais quand même rerelire "Graver sous Linux"
> car j'aime comprendre et après 2 lecture j'avou
> que je pige pas tout encore.
>
> Y'a t-il d'autre lecture du genre "Graver sous Linux"
> plus explicité pour les jeunes Pingouin comme moi ?

O oui, il y a pléthore. J'ai passé une bonne partie du week-end à
chercher et à essayer de comprendre.
Quelques pages qui m'ont semblé intéressantes sans aucune hiérarchie :

Graver des CD et MP3
http://www.funix.org/fr/linux/main-linux.php3?ref=graver&page=full

Graver avec xcdroast
http://www.funix.org/fr/linux/main-linux.php3?ref=xcdroast&page=full

apprenez à graver vos Cédéroms avec X-CD-Roast
http://perso.club-internet.fr/jlucfortin/astuce13.html

Graver des CD sous Linux
http://www.linuxfocus.org/Francais/January2002/article227.shtml

Ils disent tous la même chose, mais n'insistent pas tous sur les mêmes
points et en les lisant tous, on peut trouver son bonheur

--
Georges Lours