Je ne sais pas, je dispose d'une 5300C sous une Mdk 8.2.
Le 5300C bien que vendu par HP, était fabriqué par Avision. D'où les pbs
que j'ai eu.
J'ai pu trouver un backend (avision bien sur) pour sane que grace au
travail d'un allemand connu sous le nom de rene rebe.

voici des liens en espérant que tu trouveras des informations pour ton
appareil :
http://drocklinux.dyndns.org/rene/avision/index.html
http://www.mostang.com/sane/sane-backends.html