voila j'ai un modem ECI B-FOCUS pour l'adsl avec wandoo.
j'ai ete sur le site de eciadsl-flashtux.org et j'ai télécharger le driver!
et imprimer l'aide pour l'installation!
j'ai trouver la version de mon kernel mais pour la version de mon pppd, pas moyen il me dit que la command "pppd --version" n'existe pas!!!! de plus quan d je vais voir dans les packages, je trouve le protocole pppoe mais pas le pppd donc mes questions sont les suivantes:

la commande est elle bonne?

faut il que j'installe un package: si oui lequel?

y'a-t-il d'autres choses a savoir pour installer ce modem!

merci!

Répondre à