Fred wrote:

Bonsoir,

Qui utilise caramail?
J'ai un probleme j'arrive a me logger sur caramail.com, je clique sur discuter en direct.. mais quand je veux par exemple dérouler les menues pour faire des recherches par ville par exemple et bien le menu ne se déroule pas.

Qui as deja eu ce probleme? quel en est le remede?

A bientot

Fred

Je pense qu'il serait important que tu dises quel navigateur tu utilises et aussi que tu en essaies d'autres (konqueror, mozilla...)

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.