Le Lundi 20 Janvier 2003 23:11, Georges Lours a écrit :

> navigateur dans le réseau local
> navigateur dans le système
> navigateur de CD audio
> et quand on sélectionne ce dernier truc, on a accès au contenu du cd
> audio, mais il y d'autres dossier qui contiennent tous peu ou prou la
> même chose.
> Y'en a qui savent à quoi ça sert ?
Je sais pas trop puisque je savais même pas qu'il y avait ça! C'est impec ce
truc. À ce que j'ai compris: ça t'affiche la musique sous forme de pistes
(tracks), de fichiers wav et de fichier ogg (format compressé comme le mp3,
mais qui est libre, lui)
Jette un coup d'oeil dans le manuel de kde: tu pourras nous faire un topo.
A+
http://astuce.linux.free.fr