Salut les copain, j'ai un trés gros problème:

J'ai voulus installer kde 3.1rc5 sur ma Mandrake 9.0.
J'ai galéré pas mal de temps pour l'installer. J'ai dû faire une erreur en
voulant installer tous les packages en une seule fois.
Finalement, Aprés plusieurs heures KDE fonctionne bien, trés bien même et il
est trés beau.

Le problème c'est que maintenant c'est OpenOffice qui déconne.
Quand je lance un module d'OpenOffice, celui se lance trés bien mais je n'ai
aucun texte dans la barre de menu et dans les fenêtres du genre "ouvrir",
"enregistrer sous"... Il n'apparait dans les menu que les traits de
soulignement !!!

Etrange, non ?

--
Sylvain S

Que nous prépare l'avenir* ?...
...Palladium : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

*L'avenir selon Bill Gates

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.