Le Vendredi 24 Janvier 2003 01:10, Barran Marc a écrit :
> bonsoir,
>
> voilas, on a 2 machines sous mdk 9.0 sur un reseau local et on voudrait
> faire des mise a jour par le centre de control mandrake.
> plutot que telecharger 2 fois les mise a jour est il possible de mettre
> les rpm dans un repertoire accessible ensuite aux 2 machines?
> merci d'avance pour toute aide
>
> marc

La première technique qui me vient consisterait à copier les rpms du site
ftp.jesaisplusquoi dans un répertoire sur une des 2 bécanes accessible aux 2
machines par ftp ou par nfs et ensuite de configurer les sources update des 2
PC vers ce répertoire au lieu de ftp.jesaisplusquoi.

une autre idée ?

--
Sylvain S

Que nous prépare l'avenir* ?...
...Palladium : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

*L'avenir selon Bill Gates

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.