Le Samedi 25 Janvier 2003 11:43, vous avez écrit :
> Salut
>
> J'ai traduit un article intéressant
> http://yann.services-virtuavision.com/articles.php3?id_article=945
>
> A+ Yann

Extrait du discours microsoftien :

"Je crois toujours que Linux est une prolongation du modèle Unix. C'est une
approche focalisée sur la ligne de commande qui n'est pas, particulièrement,
conçue pour être facile à utiliser. L'approche de Windows est très
différente. "

Heu... Il oublie un peu vite DOS, non ? A part le Mac, je ne connais pas de
systèmes ayant le graphisme "natif" (même Amiga démarre sur une console (en
affichant un écran noir pour le cacher depuis le kickstart 3)).

Il se fout de notre gueule. Windows a simplement un peu d'avance dans le
camouflage de la ligne de commande.

Tom.
--
Thomas Pimmel