Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Tekneo (avec graveur mais sans lecteur de
disquette) avec bien évidemment windowsXP préinstallé et occupant tout le
disque !
J'aimerais repartitionner le disque et installer mdk 9.0. On a déjà soulevé
le pb sur la liste, j'ai regardé dans les archives, mais je n'ai pas trouvé
mon bonheur (la recherche dans les archives est asssez pénible ou je ne sais
pas faire).
J'ai lancé le début de l'installation et j'ai arrêté avant de toucher à la
table de partition car diskdrake me propose de redimensionner la partition
ntfs en perdant toutes les données. Or j'aimerais conserver XP tant que je ne
sais pas comment le matériel sera reconnu, mais on fournit avec la bécane un
disque de restauration qui ne contient pas un ouindaube complet et qui doit
je pense utiliser des fichiers présents sur le disque.

J'ai vu dans les archives que certains avaient acheté un portable Gericom ou
autre et avait été confrontés à ce pb. Si vous pouviez me faire profiter de
votre expérience ce serait sympa.

                                Merci.