On Dimanche 26 Janvier 2003 12:33, Daniel Moyne wrote:
> Voilà, après ça, dites moi que le mode commande pour des débutants comme la
> plupart d'entre nous est mieux !

Je dirais juste 2 petites choses (pour info) :

1) "ark" est en cours de transformations importantes.
2) Il y a quelques années, Gaël Duval avait demandé sur un forum "A votre
avis, que manque-t-il aux interfaces graphiques sous linux". J'avais répondu
"À chaque fois qu'on fait quelque chose en ligne de commandes pour aller plus
vite, c'est qu'il manque quelque chose à l'interface graphique".

--
Hervé LEFEBVRE          http://www.linuxfrench.net
[EMAIL PROTECTED]