Il s'agit du package man-pages-fr-0.9.5-9mdk qui n'a rien a voir avec les packages de CUPS. Il faut le remplacer par le package man-pages-1.52-2mdk qui est en anglais.

A+

PS: peut être que vos numéros de version ne sont pas les mêmes que les miens mais en tout cas il s'agit des packages man-pages-fr... et man-pages...