Mon, 27 Jan 2003 05:50:32 +0000
AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> En effet, je défie n'importe qui de tenter "urpmi mplayer" après une
> fresh install de son linux! Il se rendra compte que ça ne marche pas. Il
> y a tout un mode opératoire à réaliser AVANT de pouvoir utilser urpmi.
> Et ça, il m'a fallu une bonne dizaine d'échecs répartis sur + d'un an
> pour le piger.

si je ne m'abuse, cela annonce un petit topo qui m'arrangerait bien, une grosse flemme
me saisit devant toutes ces informations glanées entr'autres sur la liste et qui
demanderait un effort de synthèse de ma part, sans compter diverses petites merdes
collatérales à la mise en application...; un bon geste, quoi!

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues