Le Lundi 27 Janvier 2003 11:40, Dominique PARISOT a écrit :

> Il n'y a pas de carte réseau sur la machine...

> Il y a tout de même des choses qui sont bizarre :
> Il y quelques mois j'avais configuré cette connexion et tout fonctionnait
> correctement (sous Mdk 8.2).
> A partir du moment où la machine a été passée en mdk9.0, plus rien...
> On a réinstallé la mdk9.0 pour d'autres raisons : toujours pareil...
>
> Sinon sous windows (ben oui, je sais;-) ), la connexion fonctionne
> correctement. et la passerelle a une adresse qui ressemble à 212.83.x.x.
> et non pas en 192.168.x.x

Alors je vois pas trop... Si ça marche sous Windows, ça doit marcher sous
linux !!!!
J'utilise Mandrake 9.0 depuis sa sortie et je la trouve très bien, il y a un
truc qui nous échappe.

> Une question : utilises-tu le forfait 50H de FreeTelecom ?

Non, jutilise wanadoo 10H à la maison, et Netissimo 2 au boulot

> Pour info, ton client mail est peut être mal paramétré (ou le mien ?) car
> tu a envoyé la réponse à mon adresse perso et non à la liste. Ca doit venir
> de chez moi.

Effectivement j'ai pas fait gaffe : j'ai répondu directement et ça envoie à
ton adresse perso. Sur cette réponse j'ai corrigé par
[EMAIL PROTECTED]

Chris