Le Lundi 27 Janvier 2003 22:12, Richard.jean-louis a écrit :
> Shorewall shorewall bien joli mais moi suis encore à essayer de l'install
> enfin l'install ça va mais pour le configurer .ça merde sévére le
> drakconf.J'ai essayé et houp !plus d'ADSL merde y'a fallu alors rechercher

Non, c'est vrai? DrakConf serait moins que génial? Je n'ose l'imaginer!

> comment stop le truc .Sans rire on configure comment pour une connexion
> ADSL (j'ai install la MDk9 ce dimanche depuis je n'ose pas trop surfer sans
> firrewall) Si d'aucun font marcher le truc suis preneur...Merçi

Au risque de passer pour un vantard, je vais recommander une deuxieme fois
aujourd'hui la p'tite page web que j'ai écris sur la configuration de
Shorewall et qui se trouve sur www.gurgeh.com; c'est pour une connection par
modem, pour une ADSL t'auras a remplacer dans le texte "ppp0" par "eth0".

Sinon aussi tu peux virer Shorewall et utiliser le logiciel Firestarter, en
plus c'est joli et graphique et facile, pour moi ça plantait mais d'autres
sur la liste en semblent satisfaits. A voir...

A+

Richard