Salut,

Le Mardi 28 Janvier 2003 08:15, vous avez écrit :
> La prochaine plate-forme de Microsoft s'appellera "next-generation secure
> computing base", et non plus "Palladium". Un nom qui passe à la trappe

On peut appeler une pute "travailleuse du sexe" mais la passe se déroulera de
la même façon (la comparaison a ses limites parce que je n'ai aucun respect
pour Microsoft contrairement aux dames sus-citées)

Est-ce à dire que Palladium est devenu un gros mot ? J'ai du mal à comprendre
l'histoire de violation de marque. Ce ne serait pas plutôt du marketing?
Palladium trainerait-il déjà une mauvaise réputation (méritée)?

Tom, mal comprenant.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]