> mailinglist wrote:
<Sinon, elles n'ont aucun problème d'argent! Je pense même, qu'on
<pourrait demander une bonne contribution aux couvents s'ils adoptent LINUX.
<C'est pour le bien désintéressé au monde.
Ouai, si tu veux du pognon, adresses-toi plutôt aux loges franc-maçonniques
ou à l'église de scientologie ;-))) Eux aussi ils se disent chrétiens, lol
<Je pense que tous nos dirigeants de multinationnales (présents à Davos),
<des fonds de pensions américains.. se disent chrétiens...
Non, ils se disent de la loge du grand Orient, c'est pourquoi ils veulent y
faire la guerre (à l'orient, pas à la loge) :-)
> Je suis sûr que B. Gates est chrétien ;-)
Et alors, qu'est ce que ça change ? Une windaube c'est une windaube ! ;-)
Y'a des rmistes aussi dans les églises, si si si ! Mais quand les curés font
la quête, ils demandent 2 ¤uros pour 1 ¤uro parce qu'un ¤uro c'est pas
suffisant... Normal, leurs systèmes de gestion sont sous windows, et donc,
leur système de gestion bouffent plus d'argent qu'un comptable ;-)
Bon, je sors du sujet là... Mon but était de dire que si les couvents, les
mosquées et les synagogues passent sous Linux, c'est toujours ça de gagné !
Après, pour ce qui est d'équiper le paradis, on verra ça plus tard mes amis
:
MICROSOFT REQUIEM IN PACE. AMEN. BILL GATES REQUIEM IN WINDOWS. AMEN.
PIRATUS ET VIRUS CUM MICROSOFT DESCENDANT IN INFERNA. AMEN, ALLELUIA !