Le Wed, 29 Jan 2003 15:51:12 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

> Mieux vaut tard que jamais :-))

En fait, c'est que je suis tout simplement un idiot.
Si si !

Ce que je faisait fonctionne parfaitement, et depuis le début.
À ceci prêt que je n'ai toujours testé qu'avec un seul niveau dans
l'arborescence ex : ./dossier_à_graver
Et je n'avais jamais compris que ceci correspodait à la gravure de la
racine du CD.

Et en fait, ça fonctionne évidemment parfaitement avec plusieurs niveaux,
genre ./dossier/à/graver qui deviendra /cdrom/à/graver

Pfff.. vraiment, je me foutrais des baffes parfois !

Désolé pour le dérangement et merci pour l'aide des pauvres patients qui
ont osé ;-)

--
Christophe PEREZ