On Thu, Jan 30, 2003 at 02:56:57PM -0700, docteurs spielewoy wrote:

> après installation du système, redémarage puis écran noire avec demande du
2 possibilite : ou le serveur graphique n arrive ps a se logguer ou il n
a pas ete configurer pour demarer automatquement

> localhost login: renseignement du login utulisateur choisi pendant
> l'installation, apparition de password et là plus rien ne bouge(mot de pase
> de 4 chiffres choisi ne s'inscrivant pas à l'écran)
jusuqe la ce st normal

>puis login incorrect
la ca l est deja moins...
essaie de te connecter en root
et si ca merche fais init 5 voir si ca lance l interface grphique

> comment sortir proprement de cet écran noire; seul solution trouvée =
> éteindre l'ordinateur mais au redémarage il m'indique que le syst de fichier
> a été corrompu et message suivant :RUN fsck manually (i.e.,without-a or-p
> options) Voulez vous réparer les erreurs (O/N-Y/N )

si vraiment tu retrouves pas le login et le mot de passe root
il n y a que 2 possibilite :
reinstaller ou chnager le mot de passe root au demarage del ordinateur

> je regrette INFINIMENT que dans le mode d'installation recommandé je ne
> puisse pas faire une disquette de démmarage
pour te consoler un peu je sais pas si ca aurais beaucoup avance
B-

> andré spielewoy
> 67320 Drulingen
> [EMAIL PROTECTED]

"Le droit au travail ? vous l'avez ! si seulement ce n'etait pas un devoir."
                                                          B. Vian