Salut,

Le problème est le suivant, j'ai deux cartes de son, une intégrée et une SB live player, linux en a reconnu les deux et a installé des modules pour les deux, malgré que ma carte intégrée est absolument désactivée dans le BIOS, Est ce que vous pourriez me dire comme enlever le carte intégrée de ma configuration ? , parfois les enceintes font un bruit insupportable, comme une interférence de Radio, je ne vois pas comme solutionner mon problème ni quel doc peux m'aider à résoudre mon problème.

Bref , Comment est ce que je désactive la carte son qui m'emmerde tout le temps ?

--
"Je ne voulais qu'essayer de vivre ce qui voulait spontanément surgir
de moi. Pourquoi était-ce si difficile ?(...)"

Hesse.