Bonjour
J'ai un fonctionnement du clic droit sur une icone quelconque de konqueror qui
me semble pas normal.
sur un clic droit d'un fichier ou d'un repertoire je pense que je devrait
systematiquement avoir l'ouverture d'un menu deroulant m'invitant a choisir
l'action souhaitée.
en realité cela arrive effectivement quelques fois mais souvent aucun menu
deroulant s'ouvre je peux cliquer plusieurs fois sans que rien ne se passe.
D'autre fois je suis ramener sur un repertoire plus haut dans la hierarchie
et qui n'est pas toujous le repertoire parent.

Comme je n'ais pas vu se problme signalé sur la liste je ne pense pas qu'il
s'agissent d'un bug mais soit d'un probleme de reglage de ma souris soit un
probleme lie a mon type de souris (c'est un clavier souris sans fil de
logitech).
Je dois preciser que je ne semble pas avoir de probleme de clic droit avec
d'autres applications

avez vous une idee pour faire en sorte que le clic droit dans konqueror ouvre
systematiquement un menu deroulant.
Louis RAMEL
rue du commerce
81140 Castelnau de Montmiral (france)