Le Vendredi 31 Janvier 2003 23:25, Fabien VIROT a écrit :
> gcc -lm -o monbin masource ?

fait, je travaille sous Kdevelop. J'ai essayé votre manip en console, çà
baigne. En fouillant dans la doc Kdevelop, j'ai trouvé qu'il faut aller dans
les options du projet, onglet options de l'éditeur de lien et cocher les
librairies externes à ajouter lors de l'édition des liens (dans ce cas math).
Ce qui est troublant c'est que d'autres librairies (stdio, stdlib,string) ne
demandent aucune option.

Merci encore.

A+