Bonjour,

J'ai installé les packages de la série
OpenOffice.org-1.0.2-2mdk.i586.rpm
et j'ai toujours un problème d'affichage des petites polices.
Pour afficher des polices arial en taille 9, il faut sélectionner un
affichage de 118% minimum. et encore, avec cet affichage, inutile de
vouloir avoir l'aperçu avant impression page entière. Pour cela, il
faudrait zoomer à 300 ou 400% (évaluation au pif, pas essayé).

J'ai cru, passé un moment que cela pouvait venir de la glibc2.3 qui est
nécessaire pour ces packages. Mais je suis revenu à OOo1.0.1(celui qui
est livré avec la mdk9.0) tout en conservant la nouvelle glibc et j'ai,
de nouveau mon affichage normal...

Est-ce que cela vient des packages mandrake ou de la nouvelle version
de OOo ?

--
Georges Lours