Le dim 02/02/2003 à 12:02, zapoyok a écrit :

> Il y a une légère erreur dans le script créant le .hdlist des sources
> testing_i586_9.0 et club_i586_9.0 .... urpmi echoue a la lecture de ces
> fichiers.
> J'en ai informé le Mandrake Club hier soir.
>
> Pour l'instant il reste possible de telecharger les rpms individuellement, de
> les placer dans un dossier que l'on ajoute aux sources d'urpmi.
>
> Jerome.

Oui j'ai vu et j'ai fait pareil, ça a finalement marché.

Pour Nicolas Degand et les autres, j'ai trouvé sur MandrakeClub comment
enlever Xconsole :

il suffit de commenter (avec un #) la ligne
/usr/X11R6/bin/xconsole -geometry 480x130-0-0 -daemon -notify -verbose
-fn fixed -exitOnFail
du fichier /etc/X11/xdm/Xsetup_0

--------
Fabrice

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard