Le Dimanche 2 Février 2003 13:55, AMORE Rosaire a écrit :
> 1.1.1.
> De toute façon, je crois que j'ai pêché ça sur plf.
> J'ai fait ça avec urpmi. Et ça marche.

Pourrais-tu préciser ?
J'ai essayé le rpm version 1.1.1-4mdk et cela ne va pas car, commme pour un
certain nombre d'autres programmes, mplayer par exemple, il demande la glib
2.3 qu'il m'a été impossible d'installer sur la mdk 9.0 avec toutes les mises
à jour.

C'est dommage ! La 9.0 constitue une bonne avancée par rapport à la 8.2 en
terme d'environnement, mais pour l'instant, je n'ai plus de traitement du
son, plus d'image vidéo, sans compter mon scanner Primax 4800 qui n'est plus
reconnu, de même que ma carte graphique S3 vision 968.

A+

Marc

Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED]>
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66