Le dim 02/02/2003 à 20:05, manu11clic a écrit :

> et rebonjour

> sans succès !

> Par contre cette manip a effectivement réglé le problème ... allez
> savoir pourquoi
> Donc c'est bon, mon scanner fonctionne
>
> Merci bien
>
> Manu

Bonjour

Pour conclure, mon scanner fonctionne, mais mieux que ça, je peux
maintenant scanner aussi depuis xsane !! alors que justement mon modèle
(Epson Perfection 1250) fait partie des rares scanners qui ne tournent
pas avec sane (raison pour laquelle j'avais installé iscan)

vous y comprenez qqchose vous ...!!???

a +
Manu