Je sais pas si c est ce qu'il te faut mais voila ce que je fais :

il te faut un emulateur X sous windows (genre X-Winpro 5.x ou x-netstat
ou tout autre on s en fout :) ), et un logiciel pour te connecter en ssh sur
ta mandrake.
Tu te logues en ssh sur ta mandrake et de la tu export le display sur
l'IP de ton windows (Selon ton shell la commande sera
export DISPLAY='Ton_ip:0'
ou
setenv DISPLAY ton_ip:0
(n'oublie pas le :0)
ensuite tu lance ton emulateur X sous windows
tu reviens sous ta session ssh et tu executes ton window manager
(kde2 ou wmaker) et c est parti.

Bonne chance

Cordialement,
Xc0r