Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez m'excuser pour ce HS, mais j'ai un souci:

Cela fait 2 fois que mon ordi refuse de démarrer.
Il reste bloqué sur le bios, avec ce message: HDD error.
Si je fais Ctrl+Alt+Suppr, il redémarre mais reste bloqué sur :
mouse dettected
keyboard dettected
Si j'éteint et que j'attends quelques minutes, il finit par redémarrer
normalement.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce le disque dur qui est en train de me lâcher ?

--
     .~.
     /V\        Joël