Le Mardi 4 Février 2003 17:58, yesi a écrit :
> bonjour,
>
> en faisant la mise à jour de mdk 9.0
> j'ai fait aussi pour cup.
> mais comme il y avait un conflit avec man-pages-fr, j'ai désinstallé
> man-pages-fr et j'ai refait MAJ!
> ça marche donc!
>
> et puis j'ai essayé de réinstallé man-pages-fr mais le conflit persiste.
>
> auriez vous, svp, qq idées à partager?

J'aurais conseillé de ne pas installer la MAJ de cups avec l'outil
automatique. De la prendre séparément et de l'installer via un rpm --force
histoire d'être sur d'avoir les manpages les plus récentes. Si tu ne veux pas
te rembarquer la dedans fais juste un rpm --force (en vérifiant s'il n'y a
pas une option ne pas écraser les fichiers plus récents, ça peut etre
pratique) de manpages-fr

--
Nicolas DEGAND

P-S : Le sujet revient TRES souvent sur la liste. Essaie de consulter les
archives avant de poster ce genre de choses