Le Tue, 04 Feb 2003 21:51:59 +0000, patrick2 a indiquait :

> je suis pas sur de bien comprendre ;(

Ça va venir :-)

> là : rpm -Uvh /le/bon/chemin/php-4.2.3-mdk1.rpm
> j'indique le nom du rpm que je veux upgrader, c'est bien ca ?

Oui, le nom exact évidemment.
si ton rpm s'appelle "php-4.2.3-mdk1.rpm"
tu ne peux pas lui demander d'installer "php4.2.3.rpm" puisqu'il n'existe
pas ce fichier.

> ensuite je suppose que je devrais specifier le nom/lieu du fichier
> de mes binaires 4.3.0 ?

Ben, le chemin du fichier rpm à installer s'il n'est pas dans ton
répertoire courant.
Sinon, il ne va jamais le trouver.

> ca doit etre bete comme choux mais ...huumm dur.
> le tout c'est de le faire une fois ;)

Tout à fait.

> merci.

Je t'en prie.

PS : inutile de reprendre la totalité de mon message quand tu y réponds
car à priori, tout le monde l'a déjà reçu :-)

--
Christophe PEREZ