Bernard Lheureux a écrit :

> Jean-Marc Sac-Epée a dit:

> Peux-tu me dire ce qui se trouve à la ligne 454 de ton httpd.conf ?

> On va voir...
> Quand tu nous auras donné la ligne qui pose problème de ta config...
>
> --

Merci Bernard,

la ligne 454 est la ligne

AccessFileName .htaccess

située parmi
.
.
.
#
# AccessFileName: The name of the file to look for in each directory
# for access control information.
#
AccessFileName .htaccess

#
etc...

JM
--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,