Hello;

Après des problèmes d'affichage, des problèmes pour se logger....

Je vous explique: j'ai redémarré mon ordo après une journée de repos et
je rentre mon login et son mot de pass et la petit message comme quoi
mon compte a expiré et comme quoi je dois contacter mon admin...

Je me log en tant que root et là aucun moyen d'utiliser user drake sauf
en faisant un rm des fichier gtmp et ptmp se trouvant dans /etc...

Finalement je mets mon compte dans le groupe root et je change le mot de
passe et là je me relog sans problème!!

Résultat des courses, j'ai perdu 1h de mon précieux temps!!!

Et je commence serieusement à être en colère de voir que tout est si
compliqué, c'est une horreur... et je suis peut etre content quand un
problème ce ressout (comme à chaque fois) sauf que j'en ai marre d'avoir
un problème pour tout ce qui est nouveau!

Le coup de gueule quoi!!