Le Jeudi 6 Février 2003 17:50, André Salaün a écrit :
> je croyais qu'ils devaient démarrer chez rf, c'est toujours pas fait?

A la BBC le projet est en panne faute de moyens humains. Sur RF, ils sont en
train de tester des solutions. On peut, en "priant" pour qu'ils aient pas
trop de soucis techniques (car ça en pose pas mal mine de rien, surtout au
niveau de IceCast qui est un programme très jeune), espérer quelque chose fin
février.

--
Nicolas DEGAND